Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les versions à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Sam 19 Mai 2007 - 10:49

je confirme ce que camellia a dit lol

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Vous aimer le forum ? : Je le trouve très sympa ainsi que ses membres
Votre perso au RPG ? : Aucun pour le moment j'hésite encore
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Dim 20 Mai 2007 - 1:50

alors vivement le 11 juin que je rentre pour voir la nouvelle version (amoureuse ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Dim 20 Mai 2007 - 11:04

Lol moi aussi je suis préssée que tu rentrex !! Par contre ce sera surment la version saturne^^

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Dim 20 Mai 2007 - 15:02

C'est deja ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Dim 20 Mai 2007 - 16:30

ba oui et préssée que tu revienne sérénité!!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 36
Vous aimer le forum ? : Je le trouve très sympa ainsi que ses membres
Votre perso au RPG ? : Aucun pour le moment j'hésite encore
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Dim 20 Mai 2007 - 23:28

c'est pas grave j'adore Saturne (après Sérénité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Lun 21 Mai 2007 - 18:17

a ba comme sa^^ tu sra pa déssu!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailor neptune
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mar 29 Mai 2007 - 15:00

Sur le portail tu as note que la prochaine version c les star lights mais sur ton premier post apres saturne c tuxedo, alors ce sera qui ? lool

_________________
Mon forum saint seiya http://leschevaliersdathena.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mar 29 Mai 2007 - 21:00

Moi je préfererai les Starlight^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mar 29 Mai 2007 - 21:23

Ui ce sera les tarlight^^ et ensuite tuxedo je pense^^ mdr

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mer 30 Mai 2007 - 15:55

mdr cool!!^^ mais les starlights ensemble ??

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mer 30 Mai 2007 - 17:37

Oui^^Enfin je pense lol^^

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mer 30 Mai 2007 - 19:06

Oki lol^^ c'est très précis mdr

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailor neptune
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Jeu 31 Mai 2007 - 18:49

c sympa ca!

_________________
Mon forum saint seiya http://leschevaliersdathena.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Jeu 31 Mai 2007 - 18:58

lol ouai mais j'aimreais bien qu'ils soient ensemble! enfin je penses mdr

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganygaya
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Bien sur En + JDR l'Admin
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Lun 18 Juin 2007 - 0:56

Je ne suis pas fan de l'Homme Masqué!!
J'espere que tu sauras me le faire apprécier^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Lun 18 Juin 2007 - 8:57

Lol j'espère aussi ! mdr

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Lun 18 Juin 2007 - 19:46

lol j'espere que la verson sera belle!!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganygaya
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Bien sur En + JDR l'Admin
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Lun 18 Juin 2007 - 22:38

Il n'y a qu'a attendre pour le savoir Moonlight^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mar 19 Juin 2007 - 19:02

Ba oui mais je suis pas pas patiente, alors ... XD

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ganygaya
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Bien sur En + JDR l'Admin
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mer 20 Juin 2007 - 13:55

Bienvenue au club Lol!!

Eh Space!! Dis sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise a jour niveau version, tu as une date ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Mer 20 Juin 2007 - 14:44

Ba je c'est pas si elle en a une, et je c'est meme si elle a fais la version!!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilo
Sailor Star


Nombre de messages : 56
Age : 27
Vous aimer le forum ? : Oui, bien evidament sinon je ne serais pas inscrit lOl !
Votre perso au RPG ? : Euh .... Sailro Mercury ' je crois)
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Jeu 21 Juin 2007 - 3:59

c pour quand kan changement de version ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Jeu 21 Juin 2007 - 17:52

Lilo stop language sms s'il te plait ! ^^

Sinon je pense début juillet !^^

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les versions à venir   Jeu 21 Juin 2007 - 19:01

Ba dit donc, on se lache lol

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les versions à venir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic des Versions Longues
» Ventes à venir des domaines
» Serie TV à venir sur la TSR entre autre ?
» [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
» [INFO] Versions / historique TouchFLO / Manila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Dream :: Pour les inscrits :: Versions-
Sauter vers: