Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 votre genre de film

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sailor neptune
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Jeu 10 Mai 2007 - 16:14

j'adore Saw !!! vu qu'on parle de film gore lol aujourd'hui je me suis acheter le 2 mais je ne l'ai pas encore regarde

_________________
Mon forum saint seiya http://leschevaliersdathena.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Jeu 10 Mai 2007 - 22:32

Ohh Ganygaya!! Moi aussi j'adore Virgin Suicide!! je le trouve super! bien que ce ne soit pas bien gaie^^ lol

Moi les films gores ça me tente pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 37
Vous aimer le forum ? : Je le trouve très sympa ainsi que ses membres
Votre perso au RPG ? : Aucun pour le moment j'hésite encore
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 11 Mai 2007 - 0:14

On m'avais conseillé Chobits, mais le 1er épisode m'avait prit la tete, a entendre toujours l'héroine dire la meme chose du coup j'ai laussé tombé, un sur un autre forum on m'a dit, non vas y reprends le tu vas voir c'est bien, mais faut attendre un peu vers l'épisode 15, j'ai fini de regarder les 24 épisodes hier et oui je dois avouer que ce manga est pas mal mais au début je le trouve un peu lent, du coup cela m'a donné envie de m'acheter les livres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 11 Mai 2007 - 18:40

Lol moi Saw...c'est pas mon truc, çe me stresse mdr !

J'ai été voir sipderman 3, moi, j'ai adoré !!!!!!

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 11 Mai 2007 - 19:18

Chobits c'est un mangas?? moi j'ai déjà lu les livres mais j'ai pas looké les épisodes! j'ai adore le mangas! et moi aussi j'ai été voir spider-man 3 ! le soir meme ou space y a été lol ! j'ai vraiment trop adoré! c'était trop bien!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 11 Mai 2007 - 21:46

alors mwa aussi j'ai vu spider man 3... mais il est moins bien que els autres, je l'ai trouvé bof!

Y'a des moments ou ça fait tellement con, qu'avec une amie on a éclaté de rire dans le cinéma!^^genre quand il dance!
lol
y'a aussi un moment qui m'a fait trop rire c'est le " c'est Ourrsoulla !"
avec l'accent mdr^^ faut pas oublier de rouler les r!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 11 Mai 2007 - 23:05

Mdr oui j'avoue le scénario est bof mes les effets spéciaux sont géniaux!

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Sérénité
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 37
Vous aimer le forum ? : Je le trouve très sympa ainsi que ses membres
Votre perso au RPG ? : Aucun pour le moment j'hésite encore
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Dim 13 Mai 2007 - 20:26

alors nous le cinema et en rénovation donc pour voir une film il faut fair au moins 50 kilomètres ce qui calm bien du coup pas de cinéma en ce moment mais si il n'a pas rouvert ses portes en juillet je monterai quand meem à Besançon pour vois le 5ème opus de Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Dim 13 Mai 2007 - 20:34

J'ai vu la bande annoce, il a l''air pas mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Lun 14 Mai 2007 - 18:56

C'est clair chui trop préssée d'aller voir HP 5 !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Chibi Moon
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 26
Vous aimer le forum ? : oui il est génial!!
Votre perso au RPG ? : sailor chibi moon!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Lun 14 Mai 2007 - 21:41

Moi c'est pirates des caraïbes 3 que j'ai trop hâte de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Mar 15 Mai 2007 - 17:26

moi aussiiiii! en plus il sort mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérénité
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 37
Vous aimer le forum ? : Je le trouve très sympa ainsi que ses membres
Votre perso au RPG ? : Aucun pour le moment j'hésite encore
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Jeu 17 Mai 2007 - 4:05

oh arreter de me dégouter avec vos cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Jeu 17 Mai 2007 - 11:32

pk??
moi j'ai trop hate de le voir moi! j'ai vus la bande-annonce, waaaaaaaaa je pense qu'il va etre mieux que les 2 premiers, je penses après je c'est pas! lol

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Jeu 17 Mai 2007 - 12:22

@Sérénité : ben pourquoi ? euuuh c'est un sujet exprès pour en parler mais si tu te sens mal à l'aise alors ne lis pas si ça peut t'aider Wink

Il à l'air génial le dfernier Pirates des Caraïbes !! Je serais la première dans la salle avec mon gros paquet de pop corn ! lol

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Jeu 17 Mai 2007 - 12:23

ah moi j'ai meme pas vu les autres
faut dire que je suis pas très cinéphile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Jeu 17 Mai 2007 - 12:24

Lol moi c'est le contraire mdr jsuis assez cinéphile, c'est rare quand un film ne me plait pas !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 18 Mai 2007 - 11:06

moi aussi et moi qui est été voir "Zodiac" qui est sorti hier pour Cannes, ba le début était un peu "morbide lol" car on voyait comment le mec les tués lol alors soit on voyé quand il donné des coups de couteaux ou on voyait le sang giclés quand c'éait avec un flingue mdr mais sinon la fin était bien! ^^ et pis aussi j'ai vus la bande-annonce de pirates des caraibes 3 et aussi celle d'harry potter et l'ordre du phénix! ^^ tro bien!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 18 Mai 2007 - 11:08

Oh oui j'ai vu des extraits de Zodiac !^^
ehhhhhh moi j'ai pas encore vu la bande annonce de HP 5 ! Grr j'ai hâte de la voir !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Sérénité
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 37
Vous aimer le forum ? : Je le trouve très sympa ainsi que ses membres
Votre perso au RPG ? : Aucun pour le moment j'hésite encore
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 18 Mai 2007 - 15:41

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad MON CINEMA EST EN RENOVATION DU COUP ON NE OEUX RIEN VOIR Sad Crying or Very sad IL FAUT FAIRE AU MOINS 50 BORNES POUR CA Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

(voilà pourquoi j'ai dit arreter de me dégouter avec vos cinema)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Ven 18 Mai 2007 - 15:49

Ah oui c'est vrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
désolé !!!!!

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Tresor
Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Sam 19 Mai 2007 - 18:49

c'est vraie que zodiac à l'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Sam 19 Mai 2007 - 20:42

Jvais aller voir zodiac avec ma mere moi^^

Et pis Pirates de Caraibes, je vais le voir en avant premeire mardi soir!!!lol
et j'ai aussi vu la bande annonce de HP5, il a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tresor
Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: votre genre de film   Dim 20 Mai 2007 - 14:28

moi je vais attendre un peu pour aller voire pirates des caraibes sinon y'aura trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: votre genre de film   Dim 20 Mai 2007 - 15:12

Oui HP 5 à l'air trop trop bien !! Surtout que dansla bande annonce il embrasse Cho-Chang *_* lol

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre genre de film   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre genre de film
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre genre préféré ? (ou à l'inverse... abhorré ?)
» Quel est votre genre de films préférés ?
» Votre genre littéraire préféré.
» Quel(s) genre(s) de films préférez-vous ?
» Votre citation préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Dream :: Divers :: Coin des piplettes-
Sauter vers: