Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Version Sailor Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La version Sailor Pluton est...
MAGNIFIQUE, Y'A PAS D'AUTRES MOTS !!
56%
 56% [ 5 ]
Super Belle !!!
33%
 33% [ 3 ]
Belle !
0%
 0% [ 0 ]
Pas mal, pas mal.
11%
 11% [ 1 ]
Bof, elle n'ai pas à mon goût !
0%
 0% [ 0 ]
Mouais c'est quoi la prochaine version déja ?
0%
 0% [ 0 ]
NULLE !! Mon dieu elle me fait peur O_O
0%
 0% [ 0 ]
Je vote blanc ! (Comment lui dire que je la trouve à vomir...)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 16:52

Voilà la version de ma chouchoute ! Lol !! J'ai essayé de la faire belle car j'admire trop Sailor Pluton^^ J'espère avoir réussi....

[Mon avis perso] : Alors sans me vanter je trouve que ma bannière est trop belle^^ mdr ! J'adore la police que j'ai choisie, elle s'appelle Chick ! Sinon, les boutons je les trouvent trop laids (sauf le "new messages", ça peut aller...) lol et le fond d'écran... un peu trop sombre pour moi... vous en pensez quoi du fond d'écran ? vous voulez que je le change ?

Bannière : Faite par Sailor Space
Boutons New / Old / Fermé : Faits par sailor Space
Bouton Qui est en ligne : Fait par Sailor Space
Couleurs : Choisies par sailor space (le fond des messages que vous avez posté, c'est moi qui l'ai fait^^)
Wallpaper : Fourni par Sailor Space
Barre de naviguation : Faite par Sailor Space

Je déclare les votez ouverts^^ VOTEZ !! lol (Lol j'me la joue élections présidentielles...lol)

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Princesse Sérénity
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 26
Vous aimer le forum ? : oui je l'aime trop ainsi que son Administratrice !^^
Votre perso au RPG ? : Princesse Kakyuu et peut etre plus tard un autre .....
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 17:53

moi je trouve qu'elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup franchement tu as fait du bon boulot y a pas d'autre mot !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 17:59

Oh merci beaucoup ma Princesse !! Sa me fait trop plaisir ça m'encourage beaucoup !! Merci encore !!

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Princesse Sérénity
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 26
Vous aimer le forum ? : oui je l'aime trop ainsi que son Administratrice !^^
Votre perso au RPG ? : Princesse Kakyuu et peut etre plus tard un autre .....
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 18:03

de rien (de plus j'arrive a enfin voir les boutons dont je te parlais et je les trouve pas moche du tout)
surtout ne baisse jamais les bras ! je sais que tu reussi tout ce que tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 18:05

*_* Oh làlàààààààààà tu es trop gentille !!!! Lol merci beaucoup de tes compliments !! *_*

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Princesse Sérénity
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 26
Vous aimer le forum ? : oui je l'aime trop ainsi que son Administratrice !^^
Votre perso au RPG ? : Princesse Kakyuu et peut etre plus tard un autre .....
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 18:11

mais de rien c'est tout a fait normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sailor neptune
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 20:19

elle est chouette mais je vois pas les image new et old ya que des croix et j'ai pas de fond d'ecran a moin quil soit blanc ?

j'espere pouvoir les voir en attendant je vote pas

_________________
Mon forum saint seiya http://leschevaliersdathena.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 20:24

Oui il y a un petit bug, je vais le régler tout de suite Wink le wall n'est pas blanc tinquiète lol

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
sailor neptune
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 20:44

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est trop mega belle!!!!!!! bon bien sur je regrette un peu ma neptune puisque c ma chouchoute!! lol mais j'ai jamais vu d'aussi belle version sur Setsuna!!!! bravo ma jolie !!

_________________
Mon forum saint seiya http://leschevaliersdathena.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 20:47

*_* décidemment, vous me gatez aujourd'hui !! Lol !! Merci beaucoup ma neptune !! c'est super gentil !!

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 21:52

TROPTROPTROP belle cette version!!

Bravo Space d'avoir fait une si jolie verison de ma sailor préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Dim 29 Avr 2007 - 22:21

OH merci beaucoup !! J'ai essayer d'embellir encore plus cette sailor ! lol

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Tresor
Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Lun 30 Avr 2007 - 17:45

je la trouve super belle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Lun 30 Avr 2007 - 18:18

Merci vraiment vraiment beaucoup beaucoup !! lol

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Lun 30 Avr 2007 - 20:26

De rien !!!^^Mais faudrait juste changer les couleurs du tacht^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi Moon
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 25
Vous aimer le forum ? : oui il est génial!!
Votre perso au RPG ? : sailor chibi moon!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Lun 30 Avr 2007 - 22:25

Elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Lun 30 Avr 2007 - 23:33

Merci ma chibi moon!!

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Sailor Cosmos
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 28
Vous aimer le forum ? : Oui! A la folie!!!
Votre perso au RPG ? : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mar 1 Mai 2007 - 16:03

je trouve la version vraiment magnifique, il n'y a rien d'autre à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailornoyume.site.voila.fr
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mar 1 Mai 2007 - 16:24

Oooooh ben je suis contene de vos votes, çe me fait trop plaisir !! Merci encore sailor cosmos Wink

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mar 1 Mai 2007 - 18:09

Moi j'ai mis quelle était super belle!!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mar 1 Mai 2007 - 18:10

Merci beaucou beaucoup beaucoup ma Moonlight !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mar 1 Mai 2007 - 20:50

Moi aussi j'ai voté magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mar 1 Mai 2007 - 22:17

Merci ma Camellia c'est quper sympa !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mer 2 Mai 2007 - 14:23

De rien, c'est sincère!!

En plsu c'est ma tite PluPlu que tu as mis enversion, tu ne pouvais pas mieux tombé!^^ et ça se voit que tu as fait beaucoup de progres!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   Mer 2 Mai 2007 - 14:25

Oh merci beaucoup camellia, oui il y certains points sur lesquels c'est sûr je me suis amélioré, mais y'en a.....lol

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Version Sailor Pluton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Sailor Pluton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Sailor Animamates 14/01/08
» Version Sailor Moon 01/08/08
» Version Sailor Galaxia 11/01/09
» Sailor Lilith
» Sailor Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Dream :: Pour les inscrits :: Versions-
Sauter vers: