Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Lady
Super Sailor Star

MessageSujet: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Mer 16 Mai 2007 - 16:46

C'est par cette saison que débute la série, on y découvre l'héroine principale qui est gourmande un peu grincheuse et pas très bonne à l'école. Elle croise le chemin de Luna, une drole de petite chate noire qui à la faculté de parler. Luna raconte à Bunny que celle ci est une heroine censé défendre l'amour et la justice. Pour prouver ses dires, elle offre à Bunny une broche ( qui ne la quittera plus durant la série et qui évolura même ) et un stylo magique pour que celle ci se transforme.
Lors de son premier combat Buffy pleurniche un peu mais grêce à luna et à son frisbee magique elle déjoue les plans des méchants. Durant la premiere partie de la saison Bunny découvre qu'elle n'est pas seule et qu'il y à d'autres guerriere avec elle : Molly- sailor mercure / Raya - Sailors Mars / Marcy- sailor jupiter et mathilda qui est en fait sailor V ou sailor Venus.
Sailor V est accompagnée elle aussi d'un chat qui la presente comme la princesse que doivent proteger les filles du mal.
Un mysterieux homme à la rose en costume vient souvent en aide aux filles et c'est sailor moon qui tombe amoureuse de lui.
Dans la vie de tous les jours Bunny est plutot ennemi avec Bourdu qui la taquine dès qu'il la voit. Plus tard Bunny découvre que Bourdu n'est autre que l'homme masqué et tout 2 vont se mettre officiellement ensemble.
Mais la reine beryl et ses généraix sont là et veulent gouverner le monde en trouvant le cristal d'argent.
Lors d'une combat pârticulierement violent, Lh'omme masque se retrouve blessé à mort et les larmes de sailor moon se transforme en le cristal d'argent et tout le monde realiser que la princesse c'est elle. On apprend également ce qui s'est passé dans leur vie anterieur, sérénitée et endimion sont mort et pour enferme le monde des tenebres eet sauver sa fille, la reine selene donna sa vie et fit renaitre sa fille et ses amis dans un autre siecle.
La partie suivante de cette saison est axé sur tuxedo qui a été enlevé par la reine et qui a subit un lavage de cerveau.
Sailor moon :! bunny est devaster et meme si elle continue de combattre. Les 2 chats finissent pas trouver l'entrée du royaume des tenebres. Lors de la grande bataille finale, les 4 amies de bunny se font tuer et surgit pour achever sailor moon, le tuxzedo masqué devenu le chien de la reine.
Grace à la boite à musique , bourdu se reveille mais Beryl lui donna un coup fatal.
Beryl fusiona avec la reine methalia et se transforma en un monstre gigantesque
Sailor moon ne baissa pas les bras pour autnat et fit comme sa mère l'avait fait auparavant elle utilisa la force du cristal d'argent avec l'aide des ames de ses amis sailor et détruisi cette fois beryl mais en y laissant sa propre vie ( car le cristal d'argent est en fait l'essence même de la princesse ).
Bunny et ses amies se retrouvent de nouveua reincaner sur terre grace au souhait qu'avait fait sailor moon en mourrant.
Mais plus personne ne se rappel de ce qu'elles sont exceptés luna et arthemis qui n'auront pas d'autre choix que de leurs rafraichir la mémoire afin de sauver le monde de nouveau

On note aussi dans cette saison l'hsitoire d'amour touchante entre nanou et un des suppots de beryl

( je crois j'ai rien oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Reine Etoilée

Féminin Nombre de messages : 1522
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Mer 16 Mai 2007 - 17:53

Merci pour les info, mais comme moi j'ai déjà vu toute la série complète .... lol

Sailor Space
Reine Etoilée

Féminin Nombre de messages : 1929
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Mer 16 Mai 2007 - 17:54

Moi j'adoooooooooooooooooooooore cette saison !! une de mes préférés !!!

ps : merci pour les infos ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Mer 16 Mai 2007 - 17:59

ben oui je penses que tout ceux d'ici ont du la voir ( moi j'avais pas vu la 4, et la 5 mais là je me rattrape

ps. de rien
Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Mer 16 Mai 2007 - 17:59

Moi aussi j'aime bien la saison elle me fait marré par toutes les erreurs de Bunny et tout !! ^^

Chibi Moon
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 286
Vous aimer le forum ? : oui il est génial!!
Votre perso au RPG ? : sailor chibi moon!!

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Mer 16 Mai 2007 - 19:16

J'adore cette saison!!
Ganygaya
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 220
Vous aimer le forum ? : Bien sur En + JDR l'Admin

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Dim 27 Mai 2007 - 23:34

J'aime beaucoup cette saison meme si je n'aime pas trop quand Usagi agit toute seule parce qu'il n'y a pas encore les autres guerrières!! Mais j'aime beaucoup la 2è partie de la saison^^
Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Lun 28 Mai 2007 - 12:10

Ui moi non plus je trouve que les 7 premiers épisodes sont un peu lourds car usagi est toute seule !

Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Lun 28 Mai 2007 - 13:06

oui mais c'est marrant comment elle se débrouille... enfin je me comprends mdr

Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Lun 28 Mai 2007 - 13:41

Oui c'est vrai qu'elle fait ses début c'est assez amusant^^

Ganygaya
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 220
Vous aimer le forum ? : Bien sur En + JDR l'Admin

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   Lun 28 Mai 2007 - 19:09

OUai quand elle a du mal a marcher... s'excite parce que ses deu machins clignotent... se casse la tete par terre (bah sa sa change pas au fil des 4 premières saisons mdr)
C'est vrai qu'elle est marrante mais quand je regarde les groupe des 5 filles, apres revoir SailorMoon toute seul sa le fait pas pour moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46   

[ Infos- séries ] Saison 1 la découverte 1-46
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1