Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Lady
Super Sailor Star

MessageSujet: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Mer 16 Mai 2007 - 17:45

Une des meilleurs saisons de la série

Composé également en 2 parties comme la plupart des saisons
Après avoir vaincu la lune noire, bunny et ces amies pensaient avoir la paix pendant un moment. Mais très vite d'étrange phénomene se produisent. Un laboratoir sous terrain gouvernés par un physicien Fou qui creer des oeufs de démonia.
ces oeufs sont en fait des démons qui se trouvent enfermé dans toute sorte d'objet et qui ne sont activé que lorsque les gens visé les touche.
La premiere victime c'est raya elle se fait attaquer et les sailors ont beau lutter de toutes leurs forces, elles n'arrivent pas à contrer l'ennemi. Raya se retrouve comme morte et une sorte de petit cristal rose brilant sort de son corps. Le medaillon de sailor moon est brisé et elle ne peux meme plus lutter poru sauver son amie. Au moment ou tout semble perdu, 2 silhouettes anéantissent le démon prenne le cristal de raye et apres 'lavoir examiné le remettent dnas son corps.
Ces cristals sont en fait le coeur des gens et plus précisement un coeur pur.
3 personnes au coeur totalement purs renferment 3 talismans, ces 3 talismans reunit forme le st graal qui peut faire le mal ou le bien cela depend dans quelles mains ils tombent.
Sailor moon et ses amies ne comprennent âs de suite mais tentent de sauver le plus de vie possible. Bunny à bien sur recuperer de nouveaux pouvoirs et elle peut desormais terrasser aussi les oeufs de démonia.
A chauqe fois qu'une personne est touchée, les mysterieuses silhouettes apparraissent. Les filles finissent par découvrir que ce sont aussi des guerrieres mais d'un autre temps qui cherche aussi les coeurs renfermant les talismans et qu'elles feront tout y compris se battre avec les sailors pour trouver ces talismans.
Dans la vie de tous les jours un étrange couple ( de femmes dans la version originale mais un homme une femme dans la version francaise ) très beau et très mysterieux fait son apparition il s'agit de frederique un garçon manquée et mylene très douée au violon et à la nage et d'autres chsoes artistiques .
Pour se sauver les unes et les autres , bunny revele à mylene et frederique qui elle est en se transformant sous leurs yeux, Frederique et mylene décide d'en faire de meme et on découvre que les 2 guerrieres solitaires sailor uranus et sailor neptune ce sont elle.
Le professeur continu de produire ces oeufs tandis que celles qui travaillent pour lui échouent ou perissent, Eugenia sera celle qui découvrira l'identité des possésseurs des talismans, ce sont sailor uranus et nepture qui en ont chacun un.
Le 3 eme sera amener en personne par sailor pluton qui l'a toujours posséder au bout de la baguette qui ne la quitte jamais.
Les 3 talismans reunit le graal apparait.
C'est sailor moon qui en hérite pour le moment et même s'il lui apporte une nouvelle transformation elle ne tiens que peu de temps, le pouvoir est trop fort pour elle.
On apprend que les 2 sailors doivent maintenant trouver le sauveur qui utilisera le graal et empechera le monde du silence de reigner.

Dans la 2 eme partie camille revient ( au grand daim de bunny ) sur terre pour se perfectionner et se faire des amis.
Elle rencontre olivia qui n'est autre que la fille du professeur williams, le fou du labo.
Olivia a l'air d'avoir des ennuis de santé car elle a des crises étrange.
PLus tard on découvrira qu'elle possede d'etrange pouvoirs assez effrayant.
On découvrira que c'est elle qui a besoin de coeur pure pour se maintenir en vie et sailor moon et surtout camille ne sont pas prete à la tuer meme pour sauver le monde.
Finalement olivia été manipulé par un esprit maléfique qui utilisait son corps. Cette esprit renaitra grace au coeur pure de camille qu'il absorbera sous les yeux horrifiés des sailors.
A la surprise générale ce n'est pas sailor saturne qui est le déstructeur mais un esprit celui d'une pretresse maléfique.
Pour sauver uranus et neptune et pour qu'elle puisse atteindre le centre de la base, sailor plutot se sacrifie en arretant le temps pour que les filles puissent s'echapper de l'explosion de leur hélicoptere.
Sailor moon tente de faire revenir olivia a la raison en lui donnant le graal mais celle ci le détruit et le monde commence a sombrer.
Le docteur étant redevenu lui meme ( pour sauver sa fille lors d'uune experience il avait du donner son corps a un démon ) il prend sa fille dans ses bras ( qui a tjrs le corps de la pretresse mais qui a été bléssée ) et olivia arrive a se battre et à regagner son corps.
Elle se transforme en sailor saturne. Elle apparait dans la chambre de bordu ou il donne son ernegie a camille pour la maintenir en vie et redonne son coeur à camille.
Elle se retroune ensuite vers le pharaonix là ou comment la detrusction du monde et dit a sailor moon qu'elle ira tuer le monstre en se sacrifiant.
La pretresse ayant brisé le saint graal, sailor moon ne peut plus se transformer en super sailor et ses amis sont toutes a moitié morte. A force de priere, les diademes des sailors se mettent à briller et leurs energie fusionnent pour permettrent a sailor moon de se transformer. Elle court rejoindre sailor saturne dans la pharaonix . On ne voit pas ce qui s'y passe mais on entend des bruits et le phraonix disparait et la lumiere revient. Sailor Moon est là en piteuse état, comateuse, avec un bébé dans les bras qui lui sera volé par mylen et frederique.
Les 2 sailors partiront également non sans avoir d'abord tester sailor moon voir si elle était vraiment digne. Notre bunny ne comprendra meme pas lorsque les sailors lui diront ,qu'elles peuvent partir car leur mission était de trouver le sauver et elles l'ont trouvé, que c'est d'elle qu'elles parlent.

a noter : la base de l'ennemi était situé à l'ecole des surdoues que l'ont voi tplusieurs fois et ou mylene et frederique étudient
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Space
Reine Etoilée

Féminin Nombre de messages : 1929
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Mer 16 Mai 2007 - 18:09

Je l'ai adorée aussi celle là grâce à Olivia au professeur aux outers et tout ! Très émouvante !

Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Mer 16 Mai 2007 - 18:27

oui moi ausis j'ai beaucoup aimé
Chibi Moon
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 286
Vous aimer le forum ? : oui il est génial!!
Votre perso au RPG ? : sailor chibi moon!!

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Mer 16 Mai 2007 - 19:18

C'est une de mes saison préfere!!
J'adore l'amitié entre saturne et chibi moon!!
Ganygaya
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 220
Vous aimer le forum ? : Bien sur En + JDR l'Admin

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Dim 27 Mai 2007 - 23:39

Ah ma 2è saison préférée je l'aime beaucoup, parce qu'il y a Uranus Et Neptune!!! Jdr aussi le dernier épisode Une Nouvelle Vie, le combat et le respect d'Uranus et Neptune envers SailorMoon!!
Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Lun 28 Mai 2007 - 11:45

Oui c'est vrai que cet épisode est pas mal du tout !

Ganygaya
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Sam 9 Juin 2007 - 19:18

En meme temps le 127 ne fait pas vraiment partie de la saison, c'est plutot un hors série agréable^^ Mais il me plait bien!!
Moonlight
Reine Etoilée

Féminin Nombre de messages : 1522
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Sam 9 Juin 2007 - 19:21

Moi aussi, le dernier l'aime bien et puis sailor moon ramene olivia (si je me trompte pas XD)
Mais la saison 3 je l'ai trop bien aimé avec les coeurs pures

Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Dim 10 Juin 2007 - 11:34

Oui moi aussi d'ailleurs c'est une de mes saisons préférée !

sailor neptune
Princesse Etoilée

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Dim 10 Juin 2007 - 12:55

C 'est sans doute une de mes saisons prefere avec toutes les guerrieres sailor c genial !

Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Dim 10 Juin 2007 - 19:22

ouai c'est vrai, mais il manque les stars lights... c'est âs grave c'es une saison préf!!

Ganygaya
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Dim 10 Juin 2007 - 20:59

Ouai c'est vrai que toutes les sailors réunies c'est super bien!! On revoit la meme chose vers la fin de la saison 5 Ou dans les films!!
Et je trouve que l'histoire de la 3 est attachante, sans vraiment beaucoup de répétitions!!
Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Mer 13 Juin 2007 - 16:42

tu parle du film 3?? moi je crois que je ne l'ai oas vus mdr
mais bon sailor moon j'ai vus le film de la fleur maléfique c'est tout

Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Mer 13 Juin 2007 - 17:42

Non elle parlait de la saison lol

Bunnylove
Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 93
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Jeu 14 Juin 2007 - 21:02

Cette saison est ma preférée parce que les outhers arrivent !!! Quel grand moment.

De plus, je trouve qu'il y a beaucoup d'episodes très interressant : les talismans, le graal, l'arrivée de Saturne, le retour de Chibi Moon ...
Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Ven 15 Juin 2007 - 17:54

Oui la saison 3, j'ai bien aimé, mais il y avait presque tout le tmeps la meme manière de procédé avec les oeuf de Démonia(ou je c'est pas quoi mdr), donc çaé un peu énervé,mais c'était bien qu'il change de filles

Ganygaya
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   Ven 15 Juin 2007 - 23:50

Quand tu dis, ils changent de filles, tu veux dire de filles qui attaquent les guerrières??
(en espérant pour toi que tu ais compris ce que j'ai dit --')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127   

[ infos- séries ] saison 3- le graal episode 90-127
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1