Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black lady's Wall & blends

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Black lady's Wall & blends   Jeu 17 Mai 2007 - 18:47

TOUT EST MIS DU PLUS ANCIEN AU PLUS RECENT

Mes premieres creas sont sur mon blog http://smggellar.myblog.fr/

les wall sailors moon et manga











-------------------------------------------------------------------------------------

Buffy



Autres séries



Acteurs / Actrices ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Jeu 17 Mai 2007 - 19:04

Alors là franchement c'est perfect ! Lol ! Là y'a des styles différent et ça se voit et c'est magnifique^^ continue comme ça !^^

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Jeu 17 Mai 2007 - 19:11

mdr c'est les meme qu'avant ça j'editerai et posterai j'en ai pleins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Jeu 17 Mai 2007 - 20:05

Lol oki j'ai hât ede les voir !!

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Ven 18 Mai 2007 - 11:43

ils sont trp bien faits tes wall!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi Moon
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 286
Age : 26
Vous aimer le forum ? : oui il est génial!!
Votre perso au RPG ? : sailor chibi moon!!
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Ven 18 Mai 2007 - 21:00

c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Sam 19 Mai 2007 - 21:32



voila un tit truc pour une commande avec un de mes premiers essais de gifs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Sam 19 Mai 2007 - 22:01

C'est vraiment sublime !!!!! Mais au fait, ça sert à quoi les "blends" ? lol

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Sailor Cosmos
Super Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 28
Vous aimer le forum ? : Oui! A la folie!!!
Votre perso au RPG ? : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Dim 20 Mai 2007 - 13:25

ils sont vraiment superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailornoyume.site.voila.fr
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Dim 20 Mai 2007 - 13:27

merci bcp

les blend c'est ce qu'on met généralement en haut des forums / sites

voila d'autres crea pour une commande

plus des essais de montages





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camellia
Princesse Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Dim 27 Mai 2007 - 21:01

Pauvre de moi , qui ne les avais pas vu avant! Ils sont vraiment magnifiques!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Dim 27 Mai 2007 - 21:22

@Black Lady : a ok merci ! Désolé je suis nulle ! Lol ! Eb tout cas tes nouveaux sont sublimes !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Dim 27 Mai 2007 - 21:39

mais non lol

( voila ce le rose petant là ou on ecrit que j'aime pas trop j'aurai vu du pourpre )

et merci
j'ai tjrs pas mis les autres je ferai promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Dim 27 Mai 2007 - 22:07

oki je vais voir si je peux rectifier la couleur^^

J'ai hate de voir tes prochain !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Lun 18 Juin 2007 - 14:27

quelques news

bon voila j'ai fait une tite journée creas hier lol donc voici des ptites trucs un peu de tout

une colo
avant :

apres :






pour une commande
$

2versions





3 versions legerement differentes






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 24
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Lun 18 Juin 2007 - 17:28

Eh t'es vriament douée !! C'est magnifique !! Waw ! et la coloration est surper bien faite !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Lun 18 Juin 2007 - 21:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 32
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Lun 18 Juin 2007 - 23:04

C'est vraiment magnifique : tu es vraiment très douée. Bravo !!!!!


Au passage, j'aime beaucoup Sarah Michelle Gellar et Buffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   Mer 20 Juin 2007 - 21:55

merci

et chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black lady's Wall & blends   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black lady's Wall & blends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Black Out (la Flamme d'Or)
» ma blacklady
» [Décembre 2015] Pullip Black Lady
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Black Books (série anglaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Dream :: ¤¤~Cré@tions~¤¤ :: Vos °°°cré@tions°°°-
Sauter vers: