Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livres

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camellia
Princesse Etoilée

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 13:10

Donc voila, je me lance^^ Quel est le genre de livre que vous lisez et quel(s) sont ceux que vous avez préfrérés?

[ce n'est pas dans l'ordre de préférence]

Moi alors il y a une tres longue liste ! lol

Livres d'action et autres

*D'abord j'ai lu et adoré (normal) Harry Potter, mon préféré étant le 6, je l'ai lu 2 fois!

*Ensuite il y a Ensemble C'est Tout d'Anna GAVALDA, superbe livre , extremement bien écrit, lisez le !
Résumé
" …Non, ne pleure pas… Tiens, prends mon mouchoir, petite fille… Mais il y a une chose que je dois te dire : les gens qui s'arrêtent de parler deviennent fous. Chu Ta, par exemple, je ne te l'ai pas dit tout à l'heure, mais il est devenu fou et très malheureux aussi… Très, très malheureux et très, très fou. Il n'a retrouvé la paix que lorsqu'il était un vieillard. Tu ne vas pas attendre d'être une vieillarde, toi, n'est-ce pas ? Dis-moi que non. Tu es très douée, tu sais ? Tu es la plus douée de tous les élèves que j'aie jamais eus, mais ce n'est pas une raison, Camille... Ce n'est pas une raison… Le monde d'aujourd'hui n'est plus comme celui de Chu Ta et tu dois te remettre à parler. Tu es obligée, tu comprends ? Sinon, ils vont t'enfermer avec de vrais fous et personne ne verra jamais tous tes beaux dessins… "
" Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire d'amour. Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie. Camille, Franck, Philibert et Paulette. Des bons à rien, des cabossés, des cœurs purs. Quatre allumettes placées ensemble au-dessus d'une flamme. Et, pfiou… Tout s'embrase. " Anna Gavalda

*J'ai aussi adoré les 9 tomes de Peggy Sue, de Serge BRUSSOLO
Résumé
Dans le monde de Peggy Sue, tout n'est pas comme chez nous. D'abord, il y a ces fantômes, les Invisibles, qu'elle semble seule à être capable de voir. Comme ils le savent, eux n'arrêtent pas de lui créer des ennuis et cherchent à tout prix à l'éliminer. Mais c'est sans compter sur ses lunettes magiques et sur la protection que lui assure la bonne fée Azéna. Seulement cela ne fait pas tout, les Invisibles sont très forts (ils prétendent être à l'origine du monde) et leur seul objectif est de s'amuser avec les hommes pour les détruire comme ils ont fait disparaître les dinosaures, il y a plusieurs milliards d'années.

Face à eux Peggy Sue est seule et ne peut compter que sur son courage et son intelligence. Heureusement qu'elle n'a pas les deux pieds dans le même sabot !

Dans ce premier tome, Peggy a toutes les caractéristiques d'un antihéros : pas très jolie, pas très aimée par ses camarades de classe, elle est plutôt un bouc émissaire tant pour les humains que pour les fameux Invisibles. Et pourtant, elle prend sa mission à cœur lorsqu'il s'agit de sauver la ville dans laquelle elle vient de déménager, mystérieusement plongée sous un soleil bleu qui rend les gens intelligents lorsqu'ils s'exposent à ses rayons. Étrange… Et l'envie de devenir intelligent rend bientôt toute la population hystérique, sans compter les animaux qui eux aussi sont désormais doués de cervelle. La loi du plus fort devient alors la seule en vigueur

---[img:8263]http://ec1.images-amazon.com/images/I/51CT918RHJL._AA240_.jpg[img]------

Chik Lit

* Les 7 tomes de la Liste VIP de Zoey DEAN

Résumé
Anna Percy a hérité de sa mère sa blondeur nordique, ses traits aristocratiques, et son éducation sans faille. De sacrés atouts, lorsque l'on appartient, comme elle, à l'élite new-yorkaise, et que l'on cherche à faire un beau mariage - de raison...
Seulement Anna s'ennuie à périr dans cet environnement préservé, et rêve d'aventures exotiques et débridées, comme celles que lui narre son amie Cynthia qui, elle, n'a pas froid aux yeux. Sur un coup de tête, Anna s'envole alors pour la Cité des Anges où, en l'espace de vingt-quatre heures, elle assiste au mariage d'une star de ciné, est invitée à l'after la plus courue d'Hollywood, et fait la connaissance, dans les toilettes de l'avion, du jeune homme le plus convoité de la côte Ouest. La vie n'aurait pu être plus généreuse avec Anna. Seulement ça, c'était avant que Cammie, Sam, et Dee entrent en scène. Elles sont en tête de la liste VIP, et elles sont bien déterminées à ne pas se laisser voler la vedette...

- -----

*Les 8 tomes de Gossip Girl de Cecily von Ziegesar
Résumé
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. Nous sommes issues des plus prestigieuses familles de la côte Est -je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours.
J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre..

-------

*Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
Résumé
Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raisons de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : " An-dre-ââ "...

*People or not People de Lauren Weisberger
Résumé
Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication. Son quotidien prend soudain une tout autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans le tourbillon de la vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...

*Un Eté pour Tout Changer et sa suite Fabuleux Bains de Minuit de Melissa De la Cruz
Résumé
Elles ne se connaissaient pas. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable ! océan, bains de soleil, soirées branchées...et quatre bambins à surveiller : voilà les vacances de rêve qui attendent trois adolescentes embauchés comme filles au pair dans les Hamptons, la station balnéaire ultrachic près de New York. Mara, Jacqui et Eliza débarquent chacune avec leurs illusions. Mais bien sûr, rien ne va se passer comme prévu. Coups de théâtre, coups de cœur et coup de blues, cet été pourrait bien changer leur vie !

/

J'ai pas fini ma liste, mais je que je me souvienne de tout lol , et c'est long et en plus faut que je recopie les résumés, et les images!^^

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Space
Reine Etoilée

Féminin Nombre de messages : 1929
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 13:47

Wow ! Bon post ça Wink
Ui ben dis donc t'es une grande lectrice mdr ! Moi je n'ai pas trop accroché aux livres Harry Potter :s

Mais par contre j'ai trop accroché à :

Les Enfants de la Lampe Magique

C'est vraiment génial j'attend impatiemment que le 3ème tome sorte !

Sinon si on compte les manga, je lis et rleis plein de fois les 18 tomes sailor moon, idem pour les Love Hina, et là je commence les Fruit Basket, ansin que les mermaid melody Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Camellia
Princesse Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 14:41

Lol, mwa pas trop les mangas^^(a lire) Je rajouterai quelques livres et résumé cet aprem surement^^
Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 15:26

Oh moi j'adore en lire des mangas ! Sa me fait trop rire ! Surtout les love hina ! Lol !^^

Camellia
Princesse Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 15:40

J'ai rajouté des images de Gossip Girl et les résumés de Gossip Girl, La Liste VIP, et Peggy Sue !
Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 15:45

Oh merci j'ai tout lu ! Merci ! Peggy Sue je connaissais mais je n'ai jamais lu, je vais peut-être m'y mettre Wink

Chibi Moon
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 286
Vous aimer le forum ? : oui il est génial!!
Votre perso au RPG ? : sailor chibi moon!!

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 16:09

Moi je lis souvent des livres avec des animaux!!

Et des livre fantastique!!comme Harry Potter,Eragon,Le seigneur des anneaux!
Ganygaya
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 220
Vous aimer le forum ? : Bien sur En + JDR l'Admin

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 19:16

Moi j'adore les trilogies sinon le fantastique genre:
-Le Livre Des Etoiles
-Ravenscliff
-Harry Potter
-Eragon
-Spy High
-Tara Duncan
-Magie Blanche
.... Dans le genre quoi!!!
Camellia
Princesse Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 19:48

Moi aussi j'aime bien c'est sympa ça^^ J'avias oublier aussi Quatres filles et un jean, une trilogie que j'adore!!
Sinon dans ma liste j'ai réjouté les résumé d'Emsemble c'est tout, le diable d'habille en prada et people or not people
Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 20:24

Moi Tara Duncan j'ai pas du tout accroché ça m'a vite soulé mdr !

Camellia
Princesse Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 20:25

Je connias qualqu'un qui lit ça et d'apres ses propres mots " C'est trop trop trop trop trop trop bien"! lol mwa j'ai pas encore essayé, mais je fini d'abord mes livres et on vera!
Ganygaya
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: Livres   Lun 28 Mai 2007 - 22:58

Mdr j'en suis au 1er tome et sérieux j'ai vraiment accroché!!
Moi il y a un livre auquel de vais me mettre qui se nomme "Harry Potter And The Deathly Hallows" des qu'il sort en anglais on va me l'offrir et je sens qu'on va m'obliger a le lire vu que je serais en Amérique quand il sortira --'!!
Sa va pas etre simple bonne chance a tous ceux qui seront dans le meme cas que moi!!
sailor neptune
Princesse Etoilée

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Livres   Mar 29 Mai 2007 - 15:22

Mes auteurs prefere sont Stephen King et dans un style totalement diferrent Danielle Steel

Roman terrififant a souhait ou roman d'amour, mon coeur balance ....

Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Camellia
Princesse Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Mar 29 Mai 2007 - 21:04

Je connais ni l'un, ni l'autre!^^ lol
sailor neptune
Princesse Etoilée

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Livres   Jeu 31 Mai 2007 - 18:50

ce sont des livre pour adulte lol

Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersdathena.niceboard.com
Moonlight
Reine Etoilée

Féminin Nombre de messages : 1522
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny

MessageSujet: Re: Livres   Jeu 31 Mai 2007 - 19:04

Moi comme livre j'en ai lus plein mais je c'est plus lesquels mais j'ai lus les
Silverwing
Sunwing
Firewing
Les 3 c'est des suites, j'ai trop adoré c'est avec une chauve-souris! c'est trop bien^^

Sinon il y avait la trilogie des Charmettes loul

Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Jeu 31 Mai 2007 - 19:06

Mdr ahhh ok ! C'est pour ça que je ne connais pas !^^

Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Jeu 31 Mai 2007 - 19:09

de quoi que tu connais pas ?? lol

Ganygaya
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: Livres   Jeu 31 Mai 2007 - 19:50

J'ai adoré la trilogie des charmettes!! Jdr Iris!! Mais je n'ai pas aimé la trilogie des chave saouris sa ma gavé!!
Princesse Sérénity
Super Sailor Star

Féminin Nombre de messages : 365
Vous aimer le forum ? : oui je l'aime trop ainsi que son Administratrice !^^
Votre perso au RPG ? : Princesse Kakyuu et peut etre plus tard un autre .....

MessageSujet: Re: Livres   Ven 1 Juin 2007 - 16:41

Alors moi il y en a tellement que je les comptes plus !^^ les resumés ne sont pas de moi !

Artemis Fowl I

Artemis Fowl est un génie de douze ans. Il vit en Irlande et n'a qu'un objectif en tête : restaurer la fortune de sa famille. Il appartient à une dynastie de voleurs célèbres. Le père d'Artemis est porté disparu et sa mère, folle de chagrin, a perdu la tête. Aidé par son fidèle serviteur Butler, un colosse, Artemis projette de voler l'or des fées. Celles-ci se sont réfugiées sous terre depuis des centaines d'années et ne font que de rares incursions à l'air libre, équipées comme des cosmonautes. Artemis, aidé par son intelligence hors du commun et sa technologie sophistiquée, sera-t-il plus fort que le Peuple des fées?

Artemis Fowl II

Artemis n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Persuadé que celui-ci est vivant, quelque part en Russie, il va déployer des moyens techniques et financiers colossaux pour le rechercher. Il devra se battre contre la «Mafiya» russe, contre les gobelins, se retrouver au beau milieu des glaces arctiques et s’allier au Peuple des fées. En échange d’un petit service…

Je n'ai pas encore lue les suivant!

Eragon 1

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

Eragon 2

Parvenu chez les Vardens, Eragon a livré bataille aux Urgals et a tué Durza, un Ombre. Maintenant respecté pour ce haut fait, Saphira et lui accompagnent Arya chez les Elfes, afin de parfaire leur éducation avec le Sage en deuil. Pendant ce temps, à Carvahall, Rohan, le cousin d'Eragon est pourchassé par les Ra'zacs. Tout le village combat derrière lui, ce qui achève de lui forger un tempérament de meneur avisé. Chacun de son côté s'apprête à affronter Galbatorix pour rétablir la paix et l'harmonie entre humains, elfes, nains et dragons...

Le clan des Otori I

Au XIVe siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence, mais elle est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan. Takeo, sauvé par sire Shigeru, du Clan des Otori, se trouve plongé au cœur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre. Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ? Paysan, seigneur ou assassin ? D'où tient-il ses dons prodigieux ? Lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou naît entre les deux jeunes gens : devra-t-il choisir entre cet amour, sa dévotion à sire Shigeru et son désir de vengeance ? Sa quête le mènera jusqu'à la forteresse d'Inuyama, lorsqu'il marchera sur le " parquet du Rossignol ". Cette nuit-là, le rossignol chantera-t-il

Le clan des Otori 2

Dans le Japon féodal du XIVe siècle, la guerre des clans fait rage. Sur les montagnes, les premières neiges viennent de tomber et Takeo, seul héritier de la puissante famille des Otori (après la mort de son maître Shigeru), a promis de rejoindre la Tribu, renonçant à la fortune et au pouvoir. Guerrier courageux, prêt à affronter les pires dangers et à assumer les plus lourds sacrifices, Takeo n’en est pas moins homme. Le souvenir encore brûlant de la mystérieuse Kaede – celle qu’il aimerait tant épouser – hante encore son cœur et son esprit. Mais la belle doit elle aussi suivre son destin et sa vie ressemble à un long combat sans répit pour retrouver sa liberté et cesser d’être un objet de convoitise dans un cruel monde d’hommes. Les deux histoires entrecroisées de Takeo et Kaede plongent le jeune lecteur dans une intrigue menée de main de maître où poésie et violence s’affrontent avec une rare beauté.

À la fois conte fantastique et roman d’aventures foisonnant et palpitant, l’épopée des Otori est une lecture incontournable, à découvrir dès 12 ans. --Catherine Taudin --Ce texte fait référence à l'édition Broché .

Le Clan des Otori 3

S'il faut en croire la prophétie faite à Takeo, quatre victoires et une défaite l'attendent... Après son union secrète avec Kaede, à Terayama, ils sont tous deux résolus à lutter pour entrer en possession de leur héritage et venger sire Shigeru. Au terme d'une équipée haletante, ils parviennent à Maruyama, le domaine de Kaede. Mais, tandis que Takeo rassemble ses troupes et s'apprête à mener le grand combat, Kaede tombe dans un piège diabolique... Lorsque enfin la lune se lève sur la dernière et terrible bataille que doit livrer Takeo, l'issue est plus que jamais incertaine... Les deux héros pourront-ils surmonter tant d'épreuves ?

Un 4eme tome est sorti !!!recemment

Les Quêtes d'Ewilan
Ewilan I

d'un monde à l'autre
La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité. Épaulée par le maître d’armes de l’empereur et un vieil érudit, Camille parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir ?

Ewilan 2

Les frontières de glace
En Gwendalavir, Ewilan et Salim partent avec leurs compagnons aux abords des Frontières de Glace pour libérer les Sentinelles garantes de la paix. Ils repoussent en chemin les attaques de guerriers cochons, d'ogres et de mercenaires du Chaos, résolus avec les Ts'liches à tuer Ewilan, mais se découvrent un peuple allié : les Faëls. Salim se lie d'amitié avec une marchombre aux pouvoirs fascinants, tandis qu'Ewilan assoit son autorité et affermit son Don. Mais pour prétendre délivrer les Sentinelles, elle devra d'abord percer le secret du Dragon.

Ewilan 3

L'île de glace
Les Sentinelles libérées, Ewilan et Salim rejoignent la Citadelle des Frontaliers avec leurs compagnons. Là, Ewilan découvre la retraite du légendaire Merwyn, le plus grand des dessinateurs. Il leur conseille de regagner l'autre monde et de convaincre Mathieu, le frère d'Ewilan, de les suivre en Gwendalavir. À leur retour avec lui, la troupe embarque pour les îles Alines où les parents d'Ewilan sont détenus par la traîtresse Éléa Ril' Morienval. Mais des pirates les pourchassent. Ewilan parviendra-t-elle à mener sa quête jusqu'au bout ?

Les Mondes d'Ewilan !!!

Ewilan ~~> la forêt des captifs

Tandis que ses parents explorent des territoires sauvages de l’autre monde, Ewilan se retrouve prisonnière sur Terre d’une sinistre « Institution ». Au cœur de ce laboratoire clandestin, la Sentinelle félonne éléa Ril’ Morienval fomente son retour en Gwendalavir qu’elle cherche plus que jamais à conquérir. Traumatisée et réduite à l’impuissance par de terribles expériences, Ewilan ne peut compter que sur le courage de Salim et le sacrifice d’un homme-lige. Il lui faudra apprendre la patience sous l’œil bienveillant d’un vieil ermite, afin de recouvrer ses forces. Alors seulement sonnera l’heure de la vengeance…

Ewilan ~~>L'oeil d'otolep

De retour à Gwendalavir, Ewilan découvre qu’une méduse aux tentacules mortels tente d’envahir l’Imagination. Alors qu’un mal sourd infecte son organisme, elle se joint à l’expédition qui part vers Valingaï afin de ramener Illian, un jeune garçon aux pouvoirs incroyables délivré de l’Institution, dans sa famille. Après avoir combattu de terribles ennemis, la troupe parvient aux confins de l’Empire devant l’Œil d’Otolep. Ce lac mythique aux eaux mystérieuses délivrera-t-il Ewilan du parasite mortel qui la détruit peu à peu ?

Ewilan ~~> Les tentacules du mal

Ewilan et ses compagnons poursuivent leur périple vers Valingaï avec une triple mission : rendre Illian à sa famille, retrouver Altan et élicia Gil’ Sayan, et anéantir la méduse qui s’étend dans l’Imagination. Ils traversent le désert Ourou et gagnent Hurindaï, une cité qui ne tarde pas à être attaquée et détruite par les armées de Valingaï. Les Alaviriens échappent de peu à la mort et reprennent leur voyage. C’est à Valingaï, sur le sable des arènes, que le destin d’Ewilan, celui de ses amis, d’éléa Ril’ Morienval et de la méduse, se croiseront une dernière fois dans une confrontation sans pitié. Une confrontation où la lumière sera faite sur le passé et où se jouera l’avenir du monde.

Bon il y en a d'autre comme Harry Potter 1,2,3,4,5,6 et 7eme quand il sortira !^^

il y a aussi : .... memes si je ne l'ai seulement que lus !

Les Royaumes du Nord
A la croisée des mondes

Lyra, une fillette de 11 ans, a grandi au Collège Logan. Ses parents sont soi-disant décédés lorsqu'elle était bébé. Son oncle l'a confiée aux bons soins des Érudits du Collège. Lyra passe ses journées à vagabonder avec ses copains.

Tout va bien jusqu'au jour où des enfants se font enlevés un peu partout en Angleterre. Lyra va partir à la recherche de ces enfants.

La poussière, des ours en armures, des gitans, des sorcières, les enfourneurs, les daemons, l'althéiomètre, le Grand Nord; tout un monde à découvrir...

Un monde plein de fantaisie, d'aventures. C'est tellement facile de se laisser séduire.

La tour des Anges

Cela m'a pris du temps pour embarquer dans l'histoire mais à un moment donné la magie a opéré. Dans ce livre-ci, Lyra est dans un autre monde. Elle cherche la Poussière. Elle fait la connaissance de Will qui lui cherche son père, lequel a disparu depuis une bonne douzaine d'années. Les deux enfants vivront pleins d'aventures: le vol de l'aléthiomètre, la découverte du Couteau, les spectres mangeurs de la conscience humaine et etc.

Les miroirs d'ambre

Lyra, l'héroïne des Royaumes du Mord et de la Tour des Anges, est retenue prison nière par sa mère, l'ambitieuse et cruelle Mme Coulter qui, pour mieux s'assurer de sa docilité, l'a plongée dans un sommeil artificiel. Will, le compagnon de Lyra, armé du p oignard subtil, s'est lancé à sa recherche, escorté de deux anges, Balthamos et Baruch. Avec leur aide, il parviendra à délivrer son amie. Mais, à son réveil, Lyra lui annonc e qu'une mission encore plus périlleuse, presque désespérée, les attend : ils doivent d escendre dans le monde des morts...

bon il y en a encore d'autres mais je ne vais pas les mettre maintenant !
Sailor Space
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Ven 1 Juin 2007 - 18:33

Oh waaaaaw ben dis donc !! Merci pour tout ça !

Moi j'ai adoré les quêtes d'Ewilan !

Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Ven 1 Juin 2007 - 19:05

Ba di donc! mdr mais tu c'est que dans Artémis Fowl il y a le troisième et le clan des ototris il y en a un qui est sortis ya pa lontemps mdr

Princesse Sérénity
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: Livres   Ven 1 Juin 2007 - 19:11

lol je sais et je l'ai précisé !^^ si tu n'a pas vue c'est que tu n'as pas tout lus mdr !^^
Moonlight
Reine Etoilée

MessageSujet: Re: Livres   Ven 1 Juin 2007 - 19:59

Mdr a ui mais en faite je connais déjà les résumés donc j'ai regardé que ceux que tu as lus avec les couvertures et les titres!^^

Princesse Sérénity
Super Sailor Star

MessageSujet: Re: Livres   Ven 1 Juin 2007 - 20:12

lol je n'ai pas encore tout mis dans les livres que j'ai lue !^^ parce que ca pourrait faire encore des tonnes et des tonnes de pages !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres   

Livres
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant