| Mon anniv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Super Sailor Star

Nombre de messages : 365 Age : 26 Vous aimer le forum ? : oui je l'aime trop ainsi que son Administratrice !^^ Votre perso au RPG ? : Princesse Kakyuu et peut etre plus tard un autre ..... Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 9:25 | |
| T-T pauvre de moi T-T qu'ai-je fait pour en arriver la ! personne ne penses a moi partout dans les forum ... meme le mien .. que je suis triste T-T enfin bon je me souhaite quand meme un joyeux anniv ... |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

Nombre de messages : 1522 Age : 23 Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^ Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 10:25 | |
| cccccc!! princess tu c'est je le fais moi ton cadeaux!! Joyeux Anniv'!!!! _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |
Sailor Space Reine Etoilée

Nombre de messages : 1929 Age : 24 Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^ Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 11:24 | |
| Eh princesse je viens de me lever hein ! lol ! je me suis couché à 00h00 hier hein^^ Je finalise ton cadeau (qua j'ai commencé il y a 3 jours) alors bon anniversaire ma princesse et tu dis nimporte quoi on ne t'a pas oublié !! _________________ _.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._  |
|
 | |
sailor neptune Princesse Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 11:34 | |
| Joyeux anniversaire jeune fille!!!! Plein d'amour et de bonheur dans ta vie je te souhaite!! Petit cado  |
|
 | |

Nombre de messages : 365 Age : 26 Vous aimer le forum ? : oui je l'aime trop ainsi que son Administratrice !^^ Votre perso au RPG ? : Princesse Kakyuu et peut etre plus tard un autre ..... Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 11:52 | |
| J'etais tellement deseperé (T-T) a part ma famille il n'y a pas grand monde qui me l'a souhaiter ...et c'est surtout parce que je leur est rapellé sinon ... niet ! >< j'aime pas vieillir mais j'aime bien profiter de ce jour ou je suis en quelques sortes "la princesse " (mdr) les cadeaux vous etes pas obligé .. penser a moi ou me le dire me suffit ! ^^ mais merci quand meme @ sailor neptune : il est superbe !^^ je l'ai mis
@tous : je vous remercie encore !!!^^ |
|
 | |
sailor neptune Princesse Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 12:05 | |
| ravi de t'avoir fait plaisir et puis c vrai que moi aussi je venai de me lever mdr!! |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

Nombre de messages : 1522 Age : 23 Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^ Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 12:10 | |
| lol moi je te fais ton cadeaux mais je c'est pas qui tu préfère!! _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 13:03 | |
| qui je préfère en persos de quoi ? parce que bon il y a pleins de monde que j'aime trop (mon ptit bill en 1er) sans vous compter ! ^^ |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 16:10 | |
| ba en perso de mangas dis moi ce que tu aime bien!! _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 16:52 | |
| tu veux que je te fasses une liste ? (hihi) ca pourrait prendre pas mal de temps ! je vais te faire une liste de mnga avec a l'interieur les persos préféré ! bon je t'en met 5 car sinon on n'en finit pas ><
sailor moon : princesse sérénity naruto : naruto, sasuké,kakashi mermaid mélody : lucia shaman king : Yoh et Zéké angel sanctuary : alexiel et setsuna(lucifer aussi est pas mal alias kira)
bon si tu en veux d'autres dis le moi ... |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 18:28 | |
| nan merci lol mais en tout dedans j'en connais que 2 mais je vais faire des recherches^^ _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 18:42 | |
| lol !^^ tu connais sailor moon et mermaid mélody je penses la dedans !^^ |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 19:13 | |
| oui voilà mais ton cadeaux je la fais que sur ça dsl mais j'ai cherché des images des autres, mais il n'y en avait aucune d'assez belles pour ton anniv' Mais mon cadeaux je c'est pas si il va te plaire, mais moi je le troyve pas top donc si tu veux que je te fasse autre chose à la place tu mle dit hein??  _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 19:17 | |
| mais non il est superbe !^^ tkt pas tu as fait de ton mieux et c'est ce qui compte !!! moi je l'aime bien en tout cas !! |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 19:19 | |
| oki merci beaucoup ça me fait plaisir!! _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 19:24 | |
| mais de rien c'est normal !^^ |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Sam 9 Juin 2007 - 19:29 | |
| mirki encore beaucoup princess!!!!! _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

Nombre de messages : 1929 Age : 24 Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^ Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: Re: Mon anniv Dim 10 Juin 2007 - 11:27 | |
| Vos cadeaux sont magnifiques !! et désolé ma princesse si le cadeau est en retard car là en ce moment je ne suis pas sur mon pc ! :'( _________________ _.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._  |
|
 | |
Chibi Moon Super Sailor Star

Nombre de messages : 286 Age : 26 Vous aimer le forum ? : oui il est génial!! Votre perso au RPG ? : sailor chibi moon!! Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Mon anniv Dim 10 Juin 2007 - 12:59 | |
| Joyeux annif!! Mon cadeau est sur le forum a Lapinou-chan!! |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Dim 10 Juin 2007 - 19:18 | |
| Voilà tu vois on ne t'as pa oublié!! _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Mar 12 Juin 2007 - 17:35 | |
| oui je vois ca et je vous en remerci !^^ @ chibi moon : oui j'ai vue ! ^^ @ sailor space : ce n'est pas grave t'inquiete ! |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Mer 13 Juin 2007 - 16:24 | |
| lol ba pour ton anniv' ta u des kdo:!! _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Ven 15 Juin 2007 - 11:51 | |
| oui !^^ et merci encore du fond de coeur !!! (j'ai hate de retrouver mes parents et ma famille ils me manquent ) |
|
 | |
Moonlight Reine Etoilée

| Sujet: Re: Mon anniv Ven 15 Juin 2007 - 17:45 | |
| de rien parce que tu est où là en faites?? _________________ Le Chaos est proche...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon anniv Ven 15 Juin 2007 - 18:35 | |
| Elle est à son lycée (en internat je crois ?) _________________ _.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon anniv  | |
| |
|
 | |
| Mon anniv | |
|