Sailor Dream

un forum dédié a sailor moon !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Ven 20 Juil 2007 - 22:25

oui c'est ça !

Alors pour les dvds, j'ai :
- le coffret de la saison 1,2,3,5 en vost anglais
- le coffret reunisssant les 3 films egalement en VOst anglais
- 3 dvds français de Sailor Moon Super S

J'ai aussi 2 k7 americaines et des K7 faites par moi (ou mes parents) quand sailor moon était encore diffusé en france .. donc elles datent lol

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Sam 21 Juil 2007 - 14:26

ah j'ia l'impression que ça faisait + les dvds mdr. mais vi c'est ça, te manque la 4 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Sam 21 Juil 2007 - 19:21

tes images sont belles, mais sur le livre c'est en français?

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sailor Space
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 23
Vous aimer le forum ? : Ben évidemment^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Pluton
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Sam 21 Juil 2007 - 22:10

Franchement les illustrations du book sont vriment géniales !

_________________
_.-*°*-._ Le temps nous est précieux _.-*°*-._

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sailordream.lolbb.com
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Dim 22 Juil 2007 - 9:05

c'est en angalsi si je vois bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Dim 22 Juil 2007 - 20:55

Oui, mon livre est anglais .Il existe aussi une version japonaise et une autre allemande . j'ai d'ailleurs celui de Venus en Allemand et je ne comprends pas un mot (sauf Sailor Venus bien sûr lol!)

Il me manque la saison 4 mais je l'acheterai plus tard : ce n'est pas la saison que je prefere et je peux trouver facilement un episode que je veux voir sur le net. Donc ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Lun 23 Juil 2007 - 13:02

ouep elle est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Lun 23 Juil 2007 - 13:37

T'as trop de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Mar 24 Juil 2007 - 22:58

Merci Moonlight Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Mer 25 Juil 2007 - 11:37

Lol mais moi je voudrais toute ta collection, en plus y'en a plein Snifff

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Jeu 9 Aoû 2007 - 22:15

Coucou tout le monde :

Je voudrais vendre ces lot de 5 bagues Sailor Moon à 15 euros avec les frais d'envoi. (J'ai 3 lot à vendre)



n'hesitez pas à me contacter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Ven 10 Aoû 2007 - 21:49

mdr, serieux elles sont pas terrible mais mignone pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Ven 10 Aoû 2007 - 23:35

perso, je les trouve très jolies ! La photo ne le rend peut être pas hommage mais moi, je les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonlight
Reine Etoilée
avatar

Féminin Nombre de messages : 1522
Age : 23
Vous aimer le forum ? : ouai trop!!^^
Votre perso au RPG ? : Sailor Moon, Bunny
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Sam 11 Aoû 2007 - 19:52

c'est marrant pour les petit!! lol

_________________
Le Chaos est proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Sam 11 Aoû 2007 - 20:47

moi, je les vois comme objets de collection alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Lady
Super Sailor Star
avatar

Nombre de messages : 290
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Dim 12 Aoû 2007 - 13:48

moi je trouve ça un peu too much
certes mignone mais bon, c'est comme tu dis collection car mettre ça au doigt plutot mourir mdr
mais dans la collec cest sur c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bunnylove
Sailor Star
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Vous aimer le forum ? : Bien sûr quelle question !!!
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   Dim 12 Aoû 2007 - 14:00

oui c'est sur que je ne vais pas mettre ça à mes doigts lol je ne l'ai pas achete dans ce but là lol! (remarque, j'aurai la classe à la fac mdr) : c'est surtout un truc original pour ma collec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection ! [Collection de Niveau 5 +]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collection de MerMan
» Collection rouge (SEP)
» Kilperic - Kilperic Collection
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» WWE Elite Collection Series 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sailor Dream :: Sailor moon :: Votre collection-
Sauter vers: